Re...Bienvenue à tous


"Tiens bon la barre et tiens bon les flots, hissez haut..."







Malgré ces temps de mer très agitée, notre capitaine Ariana Kah et tout l'équipage sont heureux de vous annoncer que bientôt nous allons quitter notre dernier port d'attache... Derniers jours de notre première escale ! Nous sommes très heureux, désormais avec ce blog, de faire partager à ceux qui ne nous connaissent pas encore notre aventure cinématographique. Ce blog, à l'instant créé, nous permet de communiquer avec ceux qui se sont « embarqués » avec nous depuis le début et tous les nouveaux passagers. Informez vous de l'évolution de notre incroyable projet en le consultant régulièrement. Suite à la réussite de notre campagne de financement participatif terminée le 18 juillet dernier, vous êtes toujours très nombreux à vouloir continuer de participer financièrement à ce magnifique projet. Nous en sommes très touchés. Merci de suivre ce lien.






 « Et continuer de... t'aimer », dont la réalisation est prévue en 2015, est inspiré du roman « Le petit tailleur de Londres » d'André Gillois. Ariana Kah, auteur du scénario et réalisatrice du film a invité les acteurs et autres intervenants pour une résidence de 5 semaines au théâtre 95 en juin et juillet derniers. Durant cette période, les acteurs se son approprié le texte.
Ce travail sur-mesure tout au long des répétitions, leur a permis de commencer à peaufiner leurs personnages. Nous avons également procédé aux repérages des lieux du théâtre 95 en vue du tournage.

La première image de cette expérience qui apparaît sur ce blog commence au dernier jour de cette résidence. Pour tout voir et lire, prenez le temps de dérouler jusqu'au bout les 7 news qui retracent cette formidable expérience.